Mini Slip Comfort HO1 Tencel Soft - navy
Le slip pour hommes TENCEL SOFT est un slip de forme « mini », en soie végétale. Uni, blanc, bleu marine ou bordeaux, ce sous-vêtement est un basique de grande qualité, ultra confortable pour toutes les morphologies masculines.
La matière est composée de lyocell, à 97 % et de fil d’élasthanne, à 3 %.
Cette matière d’origine naturelle est obtenue à partir de pulpe de bois, le textile obtenu est reconnu pour être quatre fois plus absorbant que le coton, son procédé de fabrication requiert peu d’eau et limite ainsi l’impact environnemental du tissu produit.
Ce tissu, fabriqué en Europe, est remarquable pour le bien-être qu’il garantit et la facilité d’entretien qu’il permet. Un slip en Lyocell ne se froisse pas, résiste bien aux frottement et au risque de rétrécissement.
La coupe « mini » du slip est une forme « classique » du slip, chez HOM, elle est plus large et plus « enveloppante » sur la hanche que les autres coupes de slips de la marque.
Cette forme souligne la courbure de la hanche et donne un look légèrement rétro au sous-vêtement. La ceinture élastique est plate et reste douce , elle ne comprime pas, grâce à la souplesse du tissu dont elle composée.
Ce modèle de slip pour hommes a été conçu avec l’ouverture horizontale « HO1 », la marque de fabrique exclusive et de qualité brevetée de la Maison HOM.
Comme tous les sous-vêtements HOM, ce slip « mini » est certifié OEKO-TEX®. Il respecte les peaux sensibles grâce à l’ensemble de ses composants (tissu, fil, teintures) garantis non-toxiques pour le corps.
Commandez dans les 29 h et 42 mins et choisissez la livraison en relais PICKUP via DPD. Plus d'infos.
Vous aimerez aussi
Fiche technique
- Couleurs
- bleu
- Collections
- HO1
Permanents - Matières
- 97% lyocell, 3% élasthanne
- Matière (composition)
- Lyocell
- Pays de fabrication
- Tunisie
- Forme Slips
- micro slip
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 1
avis
-
Très bie
Sous-vêtements HOM
Toutes les mesures sont exprimées en cm. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.