3x ou 4x sans frais

Comment régler votre commande en 3xCB ou 4xCB ?

Sélectionnez le paiement en 3xCB ou 4xCB by Cofidis sur la page de paiement (Étape 5).
Complétez vos informations personnelles sur le formulaire en ligne et renseignez les coordonnées de votre carte bancaire.
Réponse immédiate de la part de Cofidis qui vous envoie un mail d’accord et un récapitulatif de vos montants et dates d’échéance.

C'est sans frais pour vous. L'intégralité du coût du crédit est pris en charge par nos soins.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Foire aux questions :

À partir de quel montant un paiement en 3xCB ou 4xCB est il possible ?

L'offre est disponible et automatiquement proposée pour tout achat entre 100€ et 1500€ pour l'option de paiement en 3 fois et pour tout achat entre 100€ et 2000€ pour l'option de paiement en 4 fois sans frais.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées pour un paiement en 3xCB ou 4xCB ?

Le paiement en 3xCB et 4xCB s’adresse aux clients porteurs d’une carte bancaire en cours de validité.
Les cartes bancaires acceptées sont CB, Mastercard et VISA.

Les cartes bancaires refusées sont les cartes Maestro, Electron, les cartes bancaires étrangères, les cartes Cirus, les e-carte Bleue et toutes les cartes à autorisation systématique.

Que se passera-t-il en cas d’annulation de ma commande 3xCB/4xCB ?

Si l’annulation est totale :

  • L'ensemble des montants déjà prélevés vous seront remboursés sur le compte bancaire attaché à la CB qui a servi à l'achat.
  • En revanche, si aucune mensualité n’a été prélevée, le crédit est annulé et vous ne serez donc pas prélevé.

Si l’annulation est partielle :

  • Le montant de votre retour est déduit de votre montant total d’achat, vos prochaines échéances seront alors réajustées.
  • Si le montant de votre annulation est supérieur au montant restant à payer, vous serez remboursé de la différence.
Quels sont les éléments dont j’ai besoin pour effectuer un paiement en 3xCB ou 4xCB ?
Pour bénéficier de cette facilité de paiement, merci de vous munir de votre carte bancaire en cours de validité. Votre Carte Bancaire doit avoir au minimum une date de validité supérieure à 3 mois.

Une authentification par 3D Secure sera demandée.
Comment modifier mon numéro de carte bancaire ?

Vous pouvez faire la démarche sur votre espace client en cliquant sur l'onglet "changer ma carte".


Par mesure de confidentialité, cette modification se fait uniquement via votre espace client.
Pour mieux vous accompagner. Découvrez en vidéo comment modifier le numéro de votre carte bancaire.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Financement d'une durée inférieure ou égale à 4 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93.

Offre valable pour tout achat entre 100€ et 1500€ pour l'option de paiement en 3 fois et pour tout achat entre 100€ et 2000€ pour l'option de paiement en 4 fois sans frais.

Le paiement en 3xCB ou 4xCB est réservé aux particuliers  porteurs de carte bancaire émise en France en cours de validité. Les cartes prépayées, Electron ou Maestro et les cartes étrangères ne sont pas éligibles au 3xCB. La carte utilisée pour le prélèvement doit être valide dans les 4 prochains mois.

Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de votre crédit d’une durée de quatorze (14) jours à compter du jour de l’acceptation de l’offre de contrat de crédit. Pour exercer votre droit de rétractation sur le crédit 3xCB ou 4xCB, écrivez par courrier postal simple à : COFIDIS - Service Consommateurs - 61 avenue Halley - 59866 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX ou à l’adresse suivante : courrier@cofidis.fr

NICHETOO.NET - HOMEOSE se limite à mettre en relation ses clients avec COFIDIS en indiquant sur son site une page de landing non contractuelle. Il n’est donc pas soumis à la réglementation relative aux intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement.
En outre, si le client demande à bénéficier d’une solution de financement proposée par COFIDIS , les informations relatives à sa commande et à son identité (nom, prénom, adresse postale) lui seront transmises.
COFIDIS  utilisera ces informations à des fins d’étude de sa demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.

COFIDIS  se réserve le droit d’accepter ou de refuser sa demande de financement en 3 ou 4 fois sans frais.