Caleçon micro motif noeuds papillon
Un caleçon spécialement conçu et mis au point pour des consommateurs à la recherche de produits sobres et confortables. Un caleçon flottant Eden Park en 100% coton, une matière très qualitative.
Le coton convient particulièrement aux hommes qui n'aiment pas les matières synthétiques. Confortable et facile d'entretien, le coton est une matière naturelle respirante, agréable à porter.
La ceinture unie est siglée Eden Park en relief.
Une coupe confortable, un look chic et décontracté apporté par le motif où a été apposé le fameux noeud papillon, emblème de la marque.
La coupe, les finitions, les fentes côtés et la braguette 1 bouton de sous-vêtement pour homme en font un caleçon flottant qualitatif de grand confort.
Un sous-vêtement masculin actuel, élégant et sobre, à porter au quotidien.
Commandez dans les 2 h et 49 mins et choisissez la livraison en relais PICKUP via DPD. Plus d'infos.
Fiche technique
- Couleurs
- noir
- Matières
- 100% coton
- Matière (composition)
- Coton
- Pays de fabrication
- Portugal
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 5
avis
-
Très beau.
-
TRES BEAU
-
Excellent
-
Permis les caleçons les plus confortable que j'ai jamais porté. Et très chics en même temps. La légèreté du tissu, la coupe assez large et américaine et les petites échancrures permettent de bénéficier d'une bonne aération. C'est important avec ces canicules qui s'emballent. La ceinture élastique est assez haute mais pas du tout gênante. Elle ne sert pas mais elle tient bien. Et pas marque sur la peau à la fin de la journée. Le prix le place quand même dans la catégorie luxe.
-
....
Sous-vêtements Eden Park
Toutes les mesures sont exprimées en cm. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.
En alliant savoir faire et authenticité, rugby et créativité, cette ligne Eden Park s'inspire de l'élégant vestiaire masculin et revisite aussi bien les codes du rugby que ceux du luxe. La noblesse des matières et la tradition des motifs s'y mélangent avec raffinement et modernité pour se retrouver au cœur même de la philosophie de la marque.